Le magazine des professionnels de la Relation Client |

Easycare réalise une levée de fonds de 2,9 millions d'euros

Bookmark and Share 24/11/2010
Le centre de contacts Easycare vient de procéder à un deuxième tour de table d'un montant de 2,9 millions d'euros, auprès notamment d'A Plus Finance, qui entre ainsi dans son capital.

Créée en 2006, Easycare s'est spécialisé dans la mise en œuvre du télétravail dans les centres de contacts. La relation clients de ses partenaires est externalisée et gérée à distance en télétravail par les 220 téléconseillers salariés de la société.

Cette nouvelle levée de fonds, marquée par l'entrée au capital d'A Plus Finance, permet à Easycare d'accélérer son développement et de disposer des moyens nécessaires pour accompagner les grands comptes dans la mise en œuvre de solutions de télétravail dédiées à la relation clients, qu'elle soit internalisée ou externalisée.

A travers une augmentation de capital, A Plus Finance investit à hauteur de 1,75 million d'euros et a été rejoint par les trois fonds de capital risque du premier tour de table : Entrepreneur Venture, Esfin Participation et Croissance Nord-Pas-de-Calais.


Easycare a été conseillée dans cette opération par Multeam (Paul Berrux) et le cabinet Gramond & associés (Olivier Sanviti).
A Plus Finance (représenté par Jean-Michel Pimont et Pierre Loup) a été conseillé par Gide Loyrette Nouel (Pierre Karpik et Emilie Leygonie), Oderis Consulting (Julien Passerat) pour l'audit comptable et financier et Grand, Auzas & Associés (Sigmund Briant) pour l'audit juridique.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels