Le magazine des professionnels de la Relation Client |

La Société Générale optimise son CRM avec Contextor

Bookmark and Share 10/03/2011
Contextor, éditeur de solutions d’optimisation du poste client, intensifie son positionnement dans le monde de la finance, et plus particulièrement de l’industrie bancaire, en séduisant la Société Générale.

A partir de 1998, le Groupe Société Générale consolide sa présence en banque de détail dans le monde, et notamment en Europe de l'Est et en Afrique, par l’acquisition d'établissements locaux, fédérés sous le nom de BHFM (Banque Hors de France Métropolitaine). En 2010, BHFM regroupe 3 800 agences et plus de 61 000 collaborateurs dans 37 pays, au service de plus de 13 millions de clients.

En 2008, dans le cadre de la refonte des systèmes d’information, Contextor devient sous-traitant de la SSII retenue pour la réalisation du projet global d’intégration du progiciel de CRM, et se positionne comme « facilitateur » de la mise en œuvre dans la solution CRM retenue. Concrètement, la solution Contextor a rendu possible la migration vers le nouvel outil en simplifiant et en éliminant la navigation entre la solution de GRC et les applications métiers du système d’information. L’application est donc proposée dans une interface unifiée.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels