"> ">

Le magazine des professionnels de la Relation Client |

La CRT confie ses flux téléphoniques à Diabolocom

Bookmark and Share 22/04/2014
La Centrale de Règlement des Titres (CRT) et le GIE CRCESU, associations ayant pour vocation de traiter tous les Titres Restaurant, ont sélectionné Diabolocom pour opérer leurs flux téléphoniques.

Ne plus devoir payer des développements spécifiques à chaque fois que l’on souhaite faire modifier son serveur vocal… C’est avec cette idée en tête que Patrick Teullet, Directeur des Opérations et des Projets Stratégiques de la CRT et du GIE CRCESU, s’est mis en quête il y a quelques mois d’un nouveau prestataire pour opérer ses flux téléphoniques. « Nous avions déjà travaillé avec plusieurs acteurs du marché qui nous facturaient nos demandes d’évolution au prix fort, réalisées dans des délais bien trop longs… Nous recherchions une solution simple à utiliser, que nous pourrions modifier par nous-mêmes ».

L’implémentation de Engage Voix a été à la hauteur des attentes de la CRT et du GIE CRCESU. « Nous avons gagné en réactivité. Lorsqu’un problème surgit, nous pouvons y faire face en quelques heures. Lorsqu’un problème surgit, nous pouvons y faire face en quelques heures. Les responsables du service client ont la liberté de faire évoluer eux-mêmes les serveurs vocaux, dont les messages sont faciles à insérer ». Patrick Teullet rajoute : « Grâce à un système de webservice, nos clients peuvent accéder à leurs dernières opérations, à des commandes, à des demandes de ramassages, et à de nombreux renseignements. Nos conseillers se concentrent sur les demandes complexes ».

Le module de statistiques a été paramétré spécialement pour répondre aux exigences de la CRT et du GIE CRCESU afin d’être intégré dans un outil de Business Intelligence. Cela permet désormais à la CRT de posséder une vision complète de la répartition de ses flux entre son centre interne et son outsourceur.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels