Le magazine des professionnels de la Relation Client |

Lisa Pintchman, nouvelle vice-présidente Communication institutionnelle de Pegasystems

Bookmark and Share 19/06/2014
L'éditeur de logiciels vient d'annoncer la nomination de Lisa Pintchman au poste de vice-présidente Communications institutionnelle. Ce nouveau poste a été créé afin de mieux communiquer et promouvoir les valeurs de la marque Pega aux parties prenantes internes et externes.

Lisa Pintchman est spécialisée dans la communication et la valorisation des marques, le repositionnement de grandes entreprises sur des marchés en pleine évolution ou convergents, le lancement de nouveaux produits et services, et la différenciation d'entreprises à forte croissance. Elle était précédemment vice-présidente chez Weber Shandwick, l'une des plus grandes agences mondiales de relations publiques. Pendant son mandat chez Weber Shandwick, Mme Pintchman a dirigé l'entité Boston Technology Practice de l'agence et conseillé des entreprises internationales du classement Fortune 1000 ainsi que des sociétés émergentes en pleine expansion. Elle a notamment développé et exécuté des campagnes visant à promouvoir et à protéger la réputation des entreprises.

Avant de rejoindre Weber Shandwick, Mme Pintchman a joué un rôle décisif dans le lancement et le développement du groupe Weber jusqu'à son acquisition par IPG. La société a ensuite fusionné avec Shandwick International et BSMG pour devenir Weber Shandwick.

Lisa Pintchman est titulaire d'une licence de lettres de l'Université Cornell, obtenue avec mention, et siège au conseil d'administration de l'Initiative de Recherche Communautaire de la Nouvelle-Angleterre.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels