Le magazine des professionnels de la Relation Client |

Première solution d’hébergement « Plug & Play » pour les professionnels de l’offshoring au Maroc

Bookmark and Share 25/06/2014
MedZ Sourcing, filiale de MedZ (Groupe CDG), en charge de la gestion des parcs d’activités dédiés à l’offshoring au Maroc et Outsourcia, acteur marocain de référence de ce marché, ont développé une nouvelle offre co-brandée de services dédiés à l’offshore : la mise en place de plateformes clés en main permettant de lancer ou de tester des opérations dans des délais records.

Créée pour la zone de Casanearshore dans un premier temps, cette solution d’hébergement « Plug & Play » propose, aux entreprises souhaitant soit tester la viabilité du modèle offshore marocain, soit n’ayant pas atteint la taille critique justifiant une installation en propre, la location de positions de travail déjà opérationnelles et équipées sur mesure, avant d’envisager la mise en place d’une plateforme indépendante.

Cette offre assure une solution d’externalisation globale : un équipement technique de dernière génération (au niveau matériel, logiciel et télécom) mais aussi, un accompagnement sur l’ensemble des problématiques de ressources humaines (recrutement, formation, portage salarial, gestion de la paie, transport...), le tout exploitable sans délai.

Le recours à l’hébergement en mode « Plug & Play » par de grands comptes en phase de réflexion (notamment sur la destination) ou par des acteurs ne pouvant financer une plateforme dédiée, leur permettra de se reposer sur l’expertise commune de MedZ Sourcing en termes d’infrastructure et de services et de Outsourcia en terme de métier, pour la mise en place de pilotes clés en main. Cette approche permet de faciliter l’accès à une implantation au Maroc, en optimisant les chances de succès du projet offshore. Cette offre, peut enfin également s’adresser aux acteurs déjà établis ayant des besoins ponctuels d’extension nécessitant une forte réactivité.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels