Le magazine des professionnels de la Relation Client |

EmailStrategie enrichit son module Data Analyse avec l’arbre de décision

Bookmark and Share 26/06/2014
Afin d’offrir des solutions plus personnalisables, le spécialiste du Digital Marketing CRM, intègre l’arbre de décision au sein de son application Data Analyse.

Outil d’aide à la décision, cette nouvelle fonctionnalité wewmanager, accessible depuis l’application Data Analyse, a été conçue par EmailStrategie pour affiner un segment existant à l’aide d’un échantillonnage sur des critères complémentaires.

Le comptage en temps réel sur les critères choisis permet de visualiser la répartition et d’aider à la prise de décision.

La création de nouveaux segments, plus précis, basés sur de nouveaux critères se fait rapidement et facilement, soit directement depuis une branche de l’arbre de décision, soit depuis un tableau croisé dynamique, en sélectionnant les cellules du tableau retenues.

Proposée depuis janvier 2014, l’application Data Analyse offre la possibilité de sélectionner un ou plusieurs segments cibles pour suivre et comparer leurs comportements dans le temps.

En plus de créer et historiser des segments, ce module permet aux entreprises de juger de l’efficacité de leurs programmes relationnels en temps réel en croisant les informations recueillies et en comparant les performances des cibles. Les marketeurs pourront aller jusqu’à extrapoler des données prédictives.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels