"> ">

Le magazine des professionnels de la Relation Client |

Grand succès pour la 1ère édition des 8km de la relation client

Bookmark and Share 02/10/2014
Dimanche 21 Septembre 2014, 400 professionnels de la Relation Client ont couru pour la bonne cause au Parc de Sceaux, dans le cadre de la première édition des 8 km de la Relation Client.

500 participants, 70 entreprises 400 coureurs et une centaine de supporters, représentant 70 entreprises, ont répondu présents lors de cette course à pied inédite, créée par Diabolocom, éditeur de solution de gestion des interactions client, à l’initiative du blog Sens du Client, et propulsée par le n°1 de la course à pied en groupe Jogg.in.

Parmi ces sportifs, de grandes figures du secteur : Arnaud Deschamps (Nespresso), Eric Lestanguet (Savelys, Institut National de la Relation Client), Marc Delavarenne (Bristol-
Myers Squibb / UPSA), Fabrice André (Orange) ou encore Vincent Galeraud (Meetic), mais aussi tous les représentants des métiers et secteurs de la relation client, dans une parité homme/femme presque respectée.

La journée a ainsi démarré de façon conviviale en musique, et autour d’un premier buffet tonique. Les coureurs ont ensuite bénéficié d’un échauffement conduit par une coach spécialisée, avant de prendre le départ. Le parcours les a entraînés dans des paysages variés : la plaine des quatre statues, le pavillon de Hanovre et ses abords forestiers, puis le canal. Pour finir en beauté, une montée d’escalier sportive dont beaucoup se souviendront…

A l’arrivée, une médaille les attendait, ainsi que des massages de récupération et un brunch particulièrement gourmand, propice aux échanges entre professionnels et amateurs de sport.

Félicitations à Coriolis Service qui a remporté la course chez les hommes (Fabrice Legeay en 30’16'') ainsi que le prix de l’entreprise la plus rapide. Svetlana Molyavkina de Effiliation s’est imposée chez les femmes en 33’57’'. Nespresso, PMU et EDF se sont illustrés comme les entreprises les plus solidaires, en ayant mobilisé le plus de coureurs ayant parcouru le plus de kilomètres, Nespresso en tête. Enfin, le prix « Pierre de Coubertin » de l’AMARC a récompensé un coureur ayant aidé une participante à finir la course.

La générosité et la solidarité étant dans les valeurs de l’événement, la course a permis de reverser 3 200 € à l’association Aptima qui accompagne des jeunes et des adultes dans l’accès à un emploi.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels