"> ">

Le magazine des professionnels de la Relation Client |

Nina, un assistant virtuel de Nuance pour service client mobile, prêt pour le Web

Bookmark and Share 08/03/2013
Nuance vient de dévoiler son nouvel assistant virtuel multicanale. Ses points forts ? Etre adapter aux services mobiles et être multilingue.

Nuance Communications enrichit Nina, son assistant virtuel pour le service client mobile, de fonctionnalités Web. Présenté sous la forme d’un agent virtuel d’apparence humaine, Nina a pour mission de traiter les requêtes de clients. Nina propose ainsi une assistance virtuelle par le texte aux applications de Web marketing, d’e-commerce et de support technique. L'opérateur virtuel interagit de manière intelligente et multilingue (sait reconnaître et parler 38 langues) avec les utilisateurs des applications de back-office préexistantes.

Premier assistant virtuel, intégrant à la fois reconnaissance et biométrie vocales, pour les applications mobiles de service client, Nina a été lancé en août 2012 aux Etats-Unis, puis en février dans le reste du monde en 38 langues.

Intégré aux sites Web, Nina Web redirige les conversations vers les bons agents, réels cette fois, via des systèmes tels que Live Person, Moxie, etc. Nina Agent entretient des conversations en langage naturel, par la voix ou le texte, grâce à la technologie d’interprétation du discours en langage naturel (NLU) de Nuance et la connexion à des systèmes de CRM, ERP et bases de données.

Nina Web est maintenant disponible en 13 langues. Comme pour les applications mobiles, Nuance propose un avatar pour le Web, à personnaliser pour refléter la stratégie de chaque marque.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels