Le magazine des professionnels de la Relation Client |

CCA International annonce une offre d’acquisition de Data Base Factory

Bookmark and Share 22/05/2015
Le groupe européen spécialisé dans le développement de centres de relation client annonce avoir conclu un accord d’exclusivité en vue de l’acquisition de Data Base Factory, un spécialiste de la relation client commerciale.

Si l’été est la saison des unions, elle l’est aussi pour les entreprises comme CCA International et Data Base Factory, lesquelles devraient se dire « oui » prochainement. Grâce à cette acquisition, CCA International consoliderait ses offres télévente et service client, son porte-feuille clients et ses implantations internationales, en particulier à l’offshore francophone - Maroc et Ile Maurice - ainsi qu’au Royaume Uni.

Le nouvel ensemble consoliderait un chiffre d’affaires de 145 M€ en données 2014, une présence dans 9 pays au travers de 22 sites et un effectif de 5 400 collaborateurs, confortant ainsi sa position, au seuil du TOP 5 Français, parmi les acteurs européens majeurs du secteur.

Sur proposition de Patrick Dubreil, Président du Directoire de CCA International, Marc Labarre, Directeur Général de Data Base Factory serait proposé comme Directeur Général de CCA International. La signature des accords définitifs interviendrait dans le courant de l’été, à l’issue du processus de consultation des instances représentatives du personnel concernées par cette opération.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels