"> ">

Le magazine des professionnels de la Relation Client |

Webhelp fait l’acquisition de SNT

Bookmark and Share 24/02/2014
Le groupe Webhelp ne cesse de grandir et vient d'annoncer l'acquisition de SNT, leader dans le secteur de l’externalisation de la relation client aux Pays-Bas, qui emploie plus de 3 500 personnes sur neuf sites.

SNT est la seconde acquisition de Webhelp sur une période de 12 mois après HEROtsc, en 2013, société britannique désormais appelée Webhelp UK. L’entreprise a récemment annoncé son expansion sur le marché sud-africain, en ouvrant des sites au Cap et à Johannesburg.

SNT, bientôt Webhelp SNT, offre à  Webhelp une place importante sur le marché néerlandais, par l’apport de ses compétences dans des métiers divers comme les telecoms, la banque, ou les encore les médias. La nouvelle entité, dont le siège social demeurera à Amersfoort, aux Pays-Bas, conserve la même équipe de direction qui assurera la gestion de l’entreprise. Le Directeur Général,  Gert-Jan Morsink, siègera au conseil d’administration du groupe Webhelp.

Au cours des cinq dernières années, SNT a doublé ses revenus pour atteindre 77 millions € et  3 500 collaborateurs.

Webhelp, implanté dans 8 pays, compte plus de 18 000 collaborateurs répartis dans 37 sites en Europe, et en Afrique. Le chiffre d’affaires s’élève à 370 millions d’euros. Le Groupe bénéficie du soutien de Charterhouse Capital Partners, basé à Londres et à Paris, qui a acquis une part majoritaire dans l’entreprise en 2011.

comments powered by Disqus
Loading


AGENDA

ANNUAIRE PRO

APTEAN

Paris secteur : Logiciels / Progiciels